Midnight Cowboy

JEUDI 4 JUILLET 2019 à 18h30

MIDNIGHT COWBOY, John Schlesinger, 1969

Avec Jon Voight, Dustin Hoffman

Joe Buck quitte sa petite bourgade du Texas pour monter à New York où il espère se faire entretenir par des femmes riches. Mais il perd rapidement ses illusions face à la dureté de la ville. Seul, sans un sou, il fait la connaissance de Ratso Rizzo, un petit Italien chétif, boiteux et tuberculeux. Les deux compères vont partager la même misère dans les bas-fonds new-yorkais et s’accrocher au même rêve : partir vivre sous le soleil de Floride...

La soirée débute à 18h30