En partenariat avec la Boulangerie Taillens à Crans-Montana et les Vins du Valais

Le Tentation du Dr. Antonio, F. Fellini, 1962

JEUDI 27 AOÛT 2020 À 18h30

LE TENTAZIONI DEL DOTTOR ANTONIO, FEDERICO FELLINI, 1962.

Moyen-métrage, avec Peppino De Filippo, Anita Ekberg.

Le docteur Antoine Mazzuolo, refoulé et farouche défenseur de la vertu, passe son temps à traquer les amoureux des bancs publics. Un jour, on placarde en face de chez lui un immense panneau publicitaire représentant l'actrice à l'opulente poitrine [Anita-Ekberg] vantant les bienfaits du lait dans une pose lascive. Anita devient l'omniprésente et monstrueuse obsession des jours et des nuits du docteur...

La soirée débute À 18h30