Projection du film IO LEONARDO le 18 octobre à 19h au Collège des Creusets à Sion.

Entrée libre.

Vendredi 18 octobre a eu lieu la projection en première européenne de Io Leonardo dans le cadre de la semaine de langue italienne au Collège des Creusets et présentation de l'exposition inspiré du génie italien réalisée par les étudiants de l'Atelier du Regard.

Exposition L’Esprit et la matière

Les étudiants de l’Atelier du Regard présentent en parallèle à cet événement une exposition en hommage à Léonard de Vinci.

Dès vendredi 18 octobre à 18h au Lycée-collège des Creusets

Evénement organisé par :

L'Association Montarsolo et la Fondation Fellini en collaboration avec L'Institut italien de la culture de Zurich, l'Association Italia-Valais, Le Lycée-Collège des Creusets, la Fondazione Margherita, la Dante Alighieri Vallese avec le Patronage de l'Ambassade d'Italie en Suisse.