UNE COLLECTION VIVANTE

La Fondation Fellini pour le Cinéma a pour but non seulement de mettre en valeur lʼoeuvre de Fellini grâce à son importante collection, mais elle crée également des liens entre cinéma, littérature, photographie, architecture et musique. Dans cet esprit, la Fondation a créé des expositions et été invitée à présenter sa collection dans des festivals de cinéma, des musées publics, des fondations privées, des espaces dʼart contemporain en Suisse et dans le monde.

Depuis 2011, la Fondation gère l'espace culturel de la Maison du diable, lieu patrimonial mis à disposition de la Fondation par la Bourgeoisie de Sion.

Découvrez l'histoire de la Fondation

Autour de l'exposition

img-description

INSCRIPTION AU VERNISSAGE BTS

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION

BTS – BEHIND THE SCENES

Photographies de Philippe Antonello

Suite aux derniers assouplissements des mesures concernant la covid-19, nous avons le grand plaisir de pouvoir organiser le vernissage de l’exposition BTS - Behind the scenes - photographies de Philippe Antonello qui aura lieu le vendredi 11 juin à 18H30 à la Maison du diable à Sion (voir invitation en annexe). Merci de vous inscrire par retour ci-dessous à ce vernissage (places limitées) !

BILLETS

• Entrée : CHF 6.-
  • AVS, AI, étudiants, apprentis,chômeurs : CHF 4.-
  • Gratuit jusqu'à 16 ans (révolus)