UNE COLLECTION VIVANTE

La Fondation Fellini pour le Cinéma a pour but non seulement de mettre en valeur lʼoeuvre de Fellini grâce à son importante collection, mais elle crée également des liens entre cinéma, littérature, photographie, architecture et musique. Dans cet esprit, la Fondation a créé des expositions et été invitée à présenter sa collection dans des festivals de cinéma, des musées publics, des fondations privées, des espaces dʼart contemporain en Suisse et dans le monde.

Depuis 2011, la Fondation gère l'espace culturel de la Maison du diable, lieu patrimonial mis à disposition de la Fondation par la Bourgeoisie de Sion.

Découvrez l'histoire de la Fondation

Autour de l'exposition

img-description

Brunch à la Maison du diable + Blind test

BRUNCH A LA MAISON DU DIABLE !

Suivi d’un BLIND TEST sur le cinéma (participation sur inscription durant le brunch)

Dimanche 24 novembre

CHF 35. -/ personne (y compris les boissons)

CHF 15.-/ enfant (moins de 12 ans) - gratuit jusqu’à 6 ans

Places limitées - Réservation obligatoire au plus tard le vendredi précédant l’événement : t 027 565 29 89 • nicolas.rouiller@fondation-fellini.ch

Le Brunch est préparé par notre partenaire la boulangerie Taillens à Crans-Montana.

img-description

Ciné Gourmand III > THELMA & LOUISE

BILLETS

• Entrée : CHF 6.-