La NTU (Nanyang Technological University) a inauguré dans sa galerie d'art et de design (ADM gallery) l'exposition FELLINI : CIRCUS OF LIGHT. Cet événement fait suite à l'accord de partenariat culturel conclu entre la Fondation Fellini (Sion) et la prestigieuse université singapourienne en août dernier (voir ci-dessous).

L'exposition dont la thématique est le cirque dans l'oeuvre de Fellini présente une série de photographies originales, de dessins et d'affiches rares provenant de la collection unique au monde de la Fondation Fellini.

Le commissariat et le concept de l'exposition a été assuré par Stéphane Marti, Président de la Fondation Fellini et Heitor Capuzzo de l'université de Singapour avec le soutien de Federico Grandesso, référent de la Fondation en Asie, pour la coordination entre les deux entités.

La Fondation est heureuse d'inaugurer avec cet événement ce premier partenariat en Asie.

Exposition du 12 novembre 2015 au 15 février 2016