Suite aux nouvelles consignes du Conseil fédéral du 13 mars 2020 pour la lutte contre l’épidémie de Coronavirus en Suisse, la Fondation Fellini a décidé de fermer temporairement son exposition Viva Fellini - Exposition du centenaire et ce jusqu’à nouvel ordre.

Il s’agit pour notre institution de protéger la santé des personnes qui visitent la Maison du diable dans le cadre de l’exposition ou qui participent à nos événements de médiation culturelle (projections, conférences, ciné gourmand).

Par cette décision, nous voulons également protéger la santé de nos bénévoles qui surveillent la Maison du diable et qui sont les premiers au contact des visiteurs.

Nous vous tiendrons informés dès la semaine prochaine de la suite que nous donnerons à nos activités.

La fondation Fellini va également très prochainement proposer une offre culturelle en ligne en relation à l’exposition du moment.

Pour toute question, merci de nous envoyer un mail à info@fondation-fellini.ch

Nous tenons à exprimer toute notre solidarité avec les personnes touchées par cette épidémie.

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt !

La fondation Fellini