L’EXPOSITION DAVID LYNCH. DREAMS – A TRIBUTE TO FELLINI

réalisée par la Fondation Fellini, l’exposition est présentée jusqu’au 31 mai 2020 à la Filmoteca de Barcelona.

Un public nombreux et curieux a assisté à ce vernissage en présence de la Consul générale d’Italie, Madame Gaia Lucilla Danese, le Directeur de la Filmoteca, Estevan Riambo et Nicolas Rouiller, directeur de la Fondation Fellini.

En marge de l’exposition, la Filmoteca de Catalunya présente une rétrospective complète des films de Fellini. En moins de 2 semaines, les films du Maestro ont réuni plus de 6’000 spectateurs.

La Fondation Fellini remercie chaleureusement toute l’équipe de la Filmoteca de Barcelona pour son travail et son accueil ainsi que la société Creative Stage à Genève, partenaire de l’événement.

Pour rappel, cette exposition a été présentée en première mondiale à Sion en 2018, puis à Rimini en 2019.

THE EXHIBITION

SITE DE L’INSTITUTION

DOSSIER DE PRESSE (CATALAN)

ARTICLE D’EL PAIS